METADATA

Metadata: Nouvelle recherche |

db Patientèle médecins généralistes

La base de données Patientèle contient des informations sur les consultations et les visites des médecins généralistes, sur les cabinets médicaux et sur les DMG (Dossier Médical Global) enregistrés auprès des mutualités en Belgique. Les variables sont dérivées d’informations contenues dans les bases de données Population et Soins de santé et dans les tables de référence HCW_PRAT et HCI_HCW_INST_PRACT de l’INAMI. Les données sont mises à disposition dans des tables de données par année civile.
La base de données Patientèle contient toutes les consultations/visites/droits DMG en cours de validité, qui ont été remboursés intégralement ou partiellement par l’assurance maladi…
Les variables dans la base de données indiquent la situation de la personne pendant l’année de référence. Elles sont basées sur les consultations et les visites qui ont été effectu…
Une année de référence Y de la base de données Patientèle est mise à disposition le 30 juin de l’année Y+2. Elle est basée sur les données population de l’année Y et sur les do…